Rejoignez des centaines d’experts et partagez vos connaissances grâce à LifeSpeak.

Notre plateforme met votre expertise en vedette et peut aider des millions de téléspectateurs au monde.

La différence LifeSpeak

Nous aidons les organisations à garder leurs employés présents, productifs et motivés. Nos experts abordent tous les aspects du mieux-être, y compris la condition physique, la santé mentale, la réussite financière, la santé des enfants, le rôle parental, ainsi que le développement personnel et professionnel. Ils sont au cœur même de tout ce que nous faisons. Diffusez votre expertise et touchez un vaste public avec LifeSpeak.

Contenu animé par des experts

Nous comptons sur nos experts pour nous aider à définir notre contenu. Votre expérience, vos références impeccables et votre message sont mis en vedette par les valeurs de production les plus élevées, et nous vous soutenons tout au long du processus de création de contenu : nos 15 années d’expérience vous garantissent une apparence et un son de qualité.

Le micro-apprentissage pour un effet maximal

Façonnez l’avenir de l’apprentissage en ligne en créant du contenu de micro-apprentissage grâce à LifeSpeak. Notre format unique de courtes vidéos pratiques et accessibles s’est avéré attrayant pour nos utilisateurs et clients partout en Amérique du Nord et dans le monde. Notre plateforme n’a pas d’annonces publicitaires, ainsi votre message est clair, direct et non dilué. Nous vous offrons de plus la possibilité de communiquer avec notre public par l’entremise de clavardages en direct, de balados, de conférences et de tout un éventail d’autres occasions.

Ça vous intéresse? Remplissez notre bref formulaire d'application et nous communiquerons avec vous dès que se présentera une occasion qui correspond à vos compétences et à votre expertise.

Join hundreds of leading subject matter experts and share your knowledge through LifeSpeak.

Our platform can showcase your expertise and help millions of viewers worldwide.

The LifeSpeak difference

We help organizations keep employees present, productive and thriving. Our experts address all facets of well-being including physical fitness, mental health, financial success, children’s health and parenting, and personal and professional development. They are at the very heart of all that we do. Broadcast your expertise and reach a wide audience with LifeSpeak.

Expert-led content

We look to our experts to help define our content. Your experience, impeccable credentials, and message are showcased through the highest production values, and we support you throughout the content creation process: our 15 years of experience ensure that you look and sound your best.

Microlearning for maximum impact

Shape the future of online learning by creating microlearning content with LifeSpeak. Our unique format of short, practical, and accessible videos has proven to appeal to our users and clients all over North America and the world. Our platform has no ads, so your message is clear, direct, and undiluted. We take it one step further and connect you with our audience through live chats, podcasts, conferences and a variety of other opportunities.

Are you interested? Fill out a quick application and we will contact you as opportunities that match your skills and expertise arise.