LifeSpeak accompagne vos employés au travail tous les jours.

  • Comprendre votre adolescent
  • Commencer un nouvel emploi
  • Perdre du poids
  • Conversations difficiles
  • Maîtriser le diabète
  • Passer de collègue à patron
  • Gérer le stress
  • Planification de la retraite
  • Santé financière
  • Dépendance
  • Troubles du spectre de l’autisme
  • Vivre avec le diabète
  • Prendre soin de parents aînés
  • Anxiété
  • Conflits
  • Épuisement
  • Dépression
  • Traverser un divorce

La plateforme complète de bien-être traite de questions importantes qui sont souvent négligées par la plupart des autres programmes.

Passez à l’action avec LifeSpeak.

Mettre en application les connaissances apprises est primordial. Nous offrons une panoplie de trucs que vos employés peuvent mettre en pratique, d’étapes tangibles qu’ils peuvent suivre et des rappels pour les aider à maintenir le cap et à se responsabiliser.

DEMANDEZ UNE DÉMO

Engagez-vous avec LifeSpeak.

Avec LifeSpeak, vous profitez de plus d’une décennie d’expérience et de tous les efforts mis en œuvre pour développer une utilisation de nos programmes de plus de 70 %. À travers nos campagnes, nos communications personnalisées, nos jeux et nos fonctions interactives, nous offrons un plan de soutien en parfaite adéquation avec votre organisation.

Nous déployons un programme complet qui comble tous vos besoins, de son lancement jusqu’à son maintien. Les communications de LifeSpeak s’intègrent aux vôtres pour une expérience d’utilisateur harmonisée.

DEMANDEZ UNE DÉMO

Tissez des liens avec LifeSpeak.

Notre plateforme s’intègre aux éléments de programme déjà en place au sein de votre organisation et les améliore. Nous nous joignons à vous pour aider vos employés à être présents de corps et d’esprit. Ainsi, ils peuvent mieux se concentrer sur les tâches à accomplir, et ce, pour une fraction du coût des portails plus compliqués qui risquent d’échouer.

DEMANDEZ UNE DÉMO

Grandissez avec LifeSpeak.

Soutenez le perfectionnement professionnel de vos employés avec des sujets que vous ne trouverez nulle part ailleurs : les conversations difficiles, la courtoisie dans l’environnement de travail, les rétroactions et bien plus encore.

DEMANDEZ UNE DÉMO
0 % de réabonnement
0 %+ d'utilisation
0 MM de personnes servies

Clients -

  • Je n’ai qu’une chose à dire : un gros merci! Vous êtes extraordinaires! Vous n’avez pas perdu un brin d’efficacité (j’ai travaillé avec Anna par le passé, avant que je parte en congé de maternité), vous êtes toujours aussi rapides! Notre partenariat est grandement apprécié!

    Maryline Soucy

    Conseillère - Santé au travail (Consultant, Workplace Health) | Bell Canada

  • J’adore utiliser LifeSpeak pour perfectionner nos webinaires de service à la clientèle trimestriels. Je n’ai qu’à trouver un volume qui correspond au sujet traité lors de la réunion auquel j’ajoute quelques diapositives PowerPoint et nous discutons du thème abordé. C’est une excellente façon d’apporter les conseils d’un expert à notre réunion.

    Danielle Poetter

    Coordonnatrice des ventes, département de l’emballage | Verst Group

  • Nous n’avons même pas besoin de lever le petit doigt. LifeSpeak fait des suggestions d’améliorations au programme de Westshore et met tout en œuvre pour les concrétiser.

    David Honsberger

    Directeur des ressources humaines | Westshore Terminals

  • LifeSpeak est bien meilleur que les autres programmes. La plateforme est accessible à tous les employés et leur fournit, en tout temps, de l’information sur la santé, sur le bien-être familial ou sur des questions personnelles.

    Teresa Liggett

    Infirmière coordonnatrice, Santé et bien-être, Santé et bien-être des employés | York Catholic District School Board

  • Nos employés adorent la plateforme et son contenu. Notre équipe, quant à elle, aime le fait que LifeSpeak offre un soutien au moment opportun. Notre gestionnaire de compte dévoué nous aide à mener à bien nos initiatives. Nous apprécions grandement le fait que LifeSpeak sache non seulement retrousser ses manches, mais surtout qu’elle le fasse avec créativité.

    Directeur, Avantages, bien-être et éducation | Une grande institution financière

Utilisateurs -

  • Je suis si fier de travailler pour une entreprise qui offre de l’information en profondeur sur des sujets importants qui touchent un grand nombre de personnes (par exemple, notre propre santé mentale et celle des autres ou bien les relations de couple ou la santé physique).

  • Le bien-être est important pour tout le monde, mais il est bien souvent négligé. Je me sens privilégiée de travailler pour une organisation qui en fait une priorité pour ses employés. Merci.

  • Merci pour les vidéos LifeSpeak. Elles sont d’un grand professionnalisme et les présentateurs sont exceptionnels. Aujourd’hui, j’ai terminé la vidéo sur la « marque personnelle » que j’ai trouvée très inspirante. Parmi mes préférées figurent celles sur la pensée positive et sur la gestion du stress. Je suis convaincu que d’autres les trouveront aussi utiles que moi.

  • Ces vidéos m’ont aidée à réaliser que j’étais déprimée, ce qu’a confirmé mon médecin. J’ai obtenu un congé de maladie de deux semaines et j’ai été dirigée vers un psychiatre qui m’a prescrit des antidépresseurs. Je suis retournée beaucoup plus productive au travail, avec une pensée plus claire.

  • Je viens tout juste de commencer à consulter la plateforme et je suis vraiment impressionné par la quantité de ressources offertes. J’encourage tout le monde à y jeter un coup d’œil.

  • Cette campagne est l’une des meilleures qu’il m’a été donné de voir depuis que je travaille ici (plus de quinze ans). Les conseils pratiques véhiculés par les vidéos étaient très utiles, de même que les séances de clavardage en ligne. J’ai tiré grand profit du processus autodidacte qui m’a permis d’en apprendre davantage sur la santé mentale, sans devoir m’inscrire à un programme.

  • J’ai beaucoup aimé pouvoir partager les vidéos à mes collègues. Quelqu’un proche de moi m’a confié souffrir de problèmes d’anxiété. Elle ne s’était jamais doutée qu’il pouvait s’agir d’un problème de santé mentale. Grâce à cette campagne, j’étais mieux outillée et je savais vers où l’orienter pour qu’elle trouve l’information dont elle a de besoin et quelqu’un à qui parler.

  • Cette ressource est incroyable. Je suis vraiment choyé de travailler pour une organisation pour qui la santé de ses employés est une priorité. Merci.

  • J’ai souffert d’un trouble de dépression majeure... J’ai déjà vu quelques vidéos et je ne peux plus m’arrêter! Je manque de temps, mais j’espère toutes les voir éventuellement.

  • Les vidéos de 10 minutes étaient parfaites et les animateurs étaient pertinents. Ils m’ont fait réaliser qu’il y a une foule de ressources disponibles et je me suis promis de les utiliser à l’avenir quand j’en aurai besoin. Merci!

  • J’ai adoré les vidéos de LifeSpeak. Leur courte durée fait en sorte que je sois capable de trouver un moment dans la journée pour les voir. J’ai particulièrement aimé pouvoir les partager à ma famille et mes amis. Les vidéos sont si nombreuses! J’essaie de me motiver à faire plus d’activité physique. La série sur la mise en forme est tombée à point!

  • Soyez le maître de votre santé et plus encore! C’est une ressource extraordinaire!

  • Quelqu’un très près de moi a souffert d’anxiété et LifeSpeak m’a aidé à comprendre comment elle pouvait se sentir. J’ai aussi découvert des façons de lui apporter mon soutien.

  • La bibliothèque de LifeSpeak est géniale! J’aime beaucoup le fait que les vidéos soient divisées en segments de 8 à 10 minutes. Je peux ainsi les regarder au moment opportun.

Communiquez avec nous.

LifeSpeak fonctionne et la satisfaction de nos clients en est la preuve!

Certaines des organisations remarquables que nous servons.

Life follows your employees into work every day.

  • Understanding your teenager
  • Starting a new job
  • Losing weight
  • Having tough conversations
  • Managing diabetes
  • Moving from peer to boss
  • Coping with stress
  • Retirement planning
  • Financial well-being
  • Addiction
  • Autism Spectrum Disorder
  • Living with diabetes
  • Taking care of mom and dad
  • Anxiety
  • Arguments
  • Exhaustion
  • Depression
  • Going through divorce

LifeSpeak’s total well-being platform addresses issues that are overlooked by other programs and that take your employees’ minds and bodies away from work.

Take action with LifeSpeak.

After education comes putting knowledge into action. We provide practical tips your employees can implement, tangible next steps they can take, and reminders to keep them on track and hold themselves accountable.

BOOK A DEMO

Engage with LifeSpeak.

With LifeSpeak, you get the benefit of over a decade’s experience building 70%+ utilization for our clients’ programs. Campaigns, custom communications, games, interactive features, personalization… we build a communication and support plan that works for your organization.

We deliver a complete program that provides everything you need, from launching to maintaining the program.  LifeSpeak communications will integrate with your other employee communications for a seamless user experience.

BOOK A DEMO

Connect the dots through LifeSpeak.

Our platform connects and enhances all the program elements you’ve put together to get your employees’ minds and bodies focused on the tasks at hand…at a fraction of the cost of complicated portals that can fail.

BOOK A DEMO
0 % Renewal
0 %+ Utilization
0 MM Lives Served

Clients -

  • Just want to say a big thank you! You guys rock! You have not lost your efficiency (I used to work with Anna before I left on mat leave), still super fast! Your partnership is truly appreciated!

    Maryline Soucy

    Conseillère - Santé au travail (Consultant, Workplace Health) | Bell Canada

  • I love to use the LifeSpeak tool as a way to enhance our quarterly customer service webinars. I find a volume that correlates with a topic on the meeting’s agenda and play the video. I add a few powerpoint slides at the end and we discuss the subject matter. It’s a great way to bring expert advice to our meetings.

    Danielle Poetter

    Sales Coordinator, Packaging | Verst Group

  • I don’t have to do anything. LifeSpeak makes suggestions as to further enhancing the program at Westshore and then goes ahead and makes it happen.

    David Honsberger

    Director of HR | Westshore Terminals

  • LifeSpeak is better than other programs, as it is accessible to all employees, providing confidential access to Personal, Health and Family Wellness information at any time.

    Teresa Liggett

    RN, Health & Wellness Coordinator, Employee Health & Wellness | York Catholic District School Board

  • While our employees love the platform and the content, our team appreciates LifeSpeak’s just-in-time support model. We have a dedicated account manager who knows our business and helps our local and global initiatives succeed. Our team loves how LifeSpeak not only rolls up their sleeves, but are creative when working with us and our other wellness vendors.

    Director, Benefits, Wellness & Financial Education | A large financial institution

  • LifeSpeak offers a great product that I believe is a necessity for all organizations.

    Laurie Caforio

    Former Senior Manager of Pension & Benefits at ATB Financial

Users -

  • I am so proud to work for a firm that offers really important, in-depth information on matters that are, most likely, of concern to many people (e.g., one's own mental health and that of others, relationship with one's spouse or partner, physical health and fitness).

  • Overall well-being is so important for everyone. Too often it is overlooked or dismissed. I feel very fortunate to work for an organization that is making this a priority for its employees. Thank you.

  • Thanks for sending these LIFESPEAK videos. They are very professionally done and the presenters are outstanding! I finished the “Personal Brand” session today and found it to be very thought provoking and inspiring. Some of my other favorites are “Positive Thinking” and “Stress Management”. I hope others are finding these videos helpful as well.

  • It helped me realise that I may have been depressed, which was confirmed by my GP. I was placed on two-weeks medical leave, and referred to a Psychiatrist who prescribed an antidepressant. I returned to work much more productive, with greater clarity of thought than I've had in a long time.

  • I just looked into this and cannot believe this fabulous resource is available- everyone should take a peek!

  • This campaign was one of the best that has been offered ever in my time here (over 15 years). The practical advice in the videos was the most helpful as was the live chat as my question was answered. It was beneficial to be able to participate in self-education about mental health without having to enter participation in a system (like the exercise or healthy eating campaigns).

  • I enjoyed listening to the videos, and also sharing them with my colleagues here at work. One person I know is going through some anxiety issues, and she felt like sharing this with me. She never identified her ongoing anxiety as a mental health issue. I appreciated having this campaign, so I could give her somewhere to get information, and possibly talk to someone about this.

  • This is amazing. So happy to be working for an organization that so values it's employees overall health. Thank You.

  • I have personally suffered from a Major Depressive Disorder...I have viewed a few of the videos and want to view them all!! But, time is limited. I do hope to finish them all in due course.

  • I really enjoyed the small 10 minutes video clips. The speakers were very good and to the point. It made me realize there is a lot of resources out there. I will try to make a point of going to those resources when needed. Thank you!

  • I really enjoyed the LifeSpeak videos. They were short enough to enable me to find 10 minutes here & there to watch them. I especially liked that I could email them to family & friends. There were so many though. I'm trying to motivate myself to get more active so the series on Starting My Fitness Journey was most welcome and timely.

  • Be the CEO of your own health, and more – amazing resource!

  • Someone very close to me has been experiencing anxiety and this has helped me understand how she feels. It has also provided me insight as to how I can better support her.

  • The LifeSpeak video library is wonderful. I like that the videos are divided into short 8-10 minute segments so I can view as many as I have time for.

Talk with us.

LifeSpeak works - and our client satisfaction is proof.

Some of the incredible organizations we serve -

Read the latest from the LifeSpeak blog.

4 interesting ways mental illness is addressed around the world.

Over the past few months we’ve posted extensively about mental health, exploring everything from specific mental illnesses to various treatment and support options. We’ve covered a lot of ground so far, but it’s really just...

READ MORE

Can your home or workplace affect your mental health?

It goes without saying that some environments are more conducive to certain activities than others. For instance, the quiet of a library makes it an excellent place to study, while the blaring music of a...

READ MORE

8 preventative measures to combat employee theft.

Whether your business is retail or real estate, no organization is immune to employee theft. Many managers think it’s enough to install security cameras and tough firewalls, but there are some cultural ways you can...

READ MORE